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La méthode d'approche de vos clients varie en fonction du secteur d'activité de votre entreprise et du profil de votre clientèle clible. Par exemple, dans certains domaines, privilégier les campagnes Google Ads est plus efficace, tandis que dans d'autres, les campagnes Facebook Ads sont plus appropriées.
Une analyse approfondie est donc fondamentale pour s'assurer de comprendre parfaitement votre clientèle cible et d'ainsi pouvoir maximiser votre ROI avant de vous lancer dans la création de vos campagnes publicitaires.
Une partie des entreprises avec lesquelles nous travaillons sont sceptiques à l'idée d'aller chercher des clients à l'aide de campagnes publicitaires, ne s'étant jamais penché là-dessus. Elles choisissent de démarrer avec un petit budget dans l'attente de voir les premiers résultats. Il est primordial dans ces cas là d'analyser en profondeur les données et d'optimiser les campagnes publicitaires afin de ne pas jeter votre argent dans le feu.
L'aide de l'un de nos experts Ads Flashweb vous sera d'une grande utilité pour ne garder que les mots clés ramenant du traffic pertinent sur votre site web. Il saura, à moindre coût, tirer le plein potentiel dès la création de vos campagnes publicitaires.
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